FAQ

Retrouvez les questions les plus fréquentes de nos clients.

Merci de lire attentivement les informations ci-dessous avant de nous contacter.

Quels sont les délais de livraison ?

Le délai de livraison moyen est de 8 à 15 jours ouvrés.

Sachez que nous ferons notre possible pour que votre commande arrive le plus rapidement, mais nous ne pouvons garantir une date d’arrivée précise.

De nombreux facteurs peuvent influencer les délais d’expédition. La société de logistique sera responsable de la livraison.

Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toute l’Europe, ainsi qu’aux États-Unis et au Canada !

Si vous avez le moindre doute sur la faisabilité de livraison à votre domicile, n’hésitez pas à nous contacter ! 

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Le délai de traitement d’une commande est de 1 à 3 jours ouvrés.

Comment suivre ma commande ?

Suivez votre commande grâce à notre page « suivi commande« . Il vous suffira de vous munir de votre numéro de commande reçu dans le mail de confirmation ainsi que de votre adresse mail.

Il manque un article dans ma commande.

Si vous avez commandé plusieurs articles, il est possible que la livraison des produits se fasse en plusieurs fois pour éviter un colis trop imposant ou trop lourd. 

Si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à nous contacter via la page « contact » en indiquant votre numéro de commande. Nos équipes veilleront à vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

 

Le paiement est-il sécurisé ?

Vos données personnelles sont sécurisées. En effet notre site est hébergé sur un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de vos données.

De plus, nous collaborons avec Paypal, Stripe, Mastercard et VISA qui sont les leaders mondiaux des paiements en ligne. Ils ne valideraient pas notre boutique si celle-ci avait un taux d’insatisfaction client important.

Comment modifier ma commande ?

Vous avez la possibilité de modifier votre commande si celle-ci n’est pas encore traitée.

Pour modifier votre commande, veuillez contacter notre service client via ce formulaire ou en passant par notre page contact (lien en bas de cette page).

En revanche, si votre commande est déjà expédiée nous ne pouvons plus la modifier. Dès la réception de votre produit, nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après le renvoi du produit en question à vos frais.

Comment annuler ma commande ?

Pour toute annulation de commande, veuillez nous informer via notre page de contact en indiquant dans l’objet du message « Annulation de commande ».

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Notre équipe fera le maximum pour annuler votre commande dans les temps, mais si celle-ci a déjà été expédiée, il faudra attendre la réception du produit et nous le renvoyer à vos frais pour un remboursement.

 

Comment retourner mon produit ?

Sachez que nous effectuons des contrôles de qualités stricts avant l’envoi de chaque commande. 

Nous acceptons les retours seulement en cas de vis avéré du produit.

Si malheureusement votre produit est endommagé, veuillez nous contacter par mail en indiquant votre numéro de commande, accompagné d’une photo du produit (dans l’emballage d’origine si possible) à l’adresse suivante : contact@patere-murale.fr

Pour bénéficier d’un retour, le produit doit être inutilisé.