Veuillez lire attentivement les questions suivantes avant de contacter notre service client.

Questions sur la Livraison

Nous vous livrons partout en France métropolitaine 🙂

Tarifs d’expédition : 3.97€ (livraison gratuite à partir de 49,99€)

Votre commande est traitée dans un délai de 1 jour ouvré puis expédiée sous 3 jours ouvrés.

Dans certains cas le délai d’expédition peut être prolongée de 2 jours ouvrés (Réassortiment de produits, Black Friday, fêtes de fin d’année…).

Le délai de livraison moyen est de 10 jours ouvrés. Pour les autres pays que la France, il faut compter un délai supplémentaire qui peut s’étendre sur quelques jours ouvrés.

Veuillez noter que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour honorer votre commande en temps opportun, mais nous ne pouvons garantir une date d’arrivée spécifique une fois votre commande expédiée par nos soins.

De nombreux facteurs influeront sur les délais d’expédition et la société de logistique sera finalement responsable de la livraison.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande à tout moment ici : suivi de commande

Pour éviter les frais de stockage et de main d’oeuvre élevés, la plupart de nos marchandises se trouvent à l’étranger.

Nous collaborons directement avec des fournisseurs triés sur le volet afin de vous offrir des articles à tarifs compétitifs tout en vous offrant le support et la qualité d’une entreprise française.

Nous collaborons avec un nombre important de partenaires aux quatre coins du globe.

Lorsque vous passez une commande, nous calculons le prix du colis selon son poids (si un paquet dépasse les standards, nous devons séparer les produits).

Si vous commandez plusieurs articles différents, il est donc possible qu’ils arrivent à des moments différents (certains seront plus rapides, d’autres plus lents).

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Questions sur votre Commande

Veuillez nous envoyer un message depuis notre page de contact avec pour objet « Annulation de commande ».

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Nous ferons alors le maximum pour annuler votre commande, cependant si celle-ci a déjà été traitée nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande.

Suite à cela nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour à vos frais de l’article commandé.

Il vous suffira de vous munir de votre numéro de suivi reçu dans un des emails que nous envoyons automatiquement une fois votre commande expédiée.

Si vous ne l’avez pas reçu, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact.

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Il vous est possible de modifier votre commande (couleur, taille, modèle) si celle-ci n’a pas encore été traitée.

Pour toute demande modification, veuillez contacter le service client en utilisant le formulaire à votre disposition en bas de cette page.

Si votre colis a déjà été expédié, nous ne pouvons rien faire jusqu’à ce que vous receviez votre commande, suite à quoi nous pourrons procéder à un remboursement si nécessaire et ce, après retour à vos frais de l’article commandé.

Autres questions

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Nous collaborons entre-autre avec Stripe (VISA, Mastercard…), leader mondial du paiement en ligne, qui ne permettrait pas la viabilité d’une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

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Nous tenons à vous rappeler qu’en raison des circonstances exceptionnelles liées au coronavirus, les délais de livraison sont rallongés et nous ne pouvons pas vous garantir une date de livraison précise.

Merci de joindre votre numéro de commande à votre demande

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